Coloriage drôle avec grand-père attendant minuit le réveillon du Nouvel An dans le fauteuil et dormant paisiblement avec un chapeau sur la tête.
Vous pouvez utiliser ce coloriage gratuitement pour créer une carte de voeux entièrement réalisée par des enfants puis l'offrir aux grands-parents ou aux parents pour laisser un merveilleux souvenir de ces fêtes de fin d'année.
- 2-4 ans : nous savons qu'il est encore difficile de définir un enfant assidu et attentif. A vous de choisir : de la peinture, pas des crayons, et bien sûr de simples grands dessins en deux ou trois couleurs. Le résultat : un dessin lumineux en quelques minutes et une grande joie.
- 3-5 ans : il est temps d'étudier le monde qui nous entoure : fleurs et champignons, oiseaux et animaux, ainsi que d'apprendre en coloriant des lettres et des chiffres, choisissez des crayons et des images avec un contour audacieux, de préférence avec un besoin d'ombrage.
- A partir de 6 ans : héros de contes et de dessins animés, intrigues et personnages - c'est ce qui fascine un enfant à cet âge. Prenez un énorme ensemble de crayons ou de feutres avec différentes nuances de couleurs et utilisez votre imagination.
En fait, il y a des parents qui donnent à leurs enfants des couleurs et des crayons et laissent place à leur imagination. Comme, fais ce que tu veux.
Ils ont peut-être raison sur quelque chose, mais il faut leur apprendre à tenir un crayon dans leurs mains. Et correctement - cela signifie, tenir entre le pouce et le majeur, tenir l'index par le haut.
De l'extrémité pointue du crayon ne doit pas dépasser 3 cm des doigts. C'est tres important. Si un enfant s'habitue à mal le tenir, il sera très difficile de le sevrer, et l'accent laissera beaucoup à désirer.
Il est important de montrer immédiatement, de préférence par exemple :
- Coloration des couleurs - ne dépassez pas les contours ;
- Vous devez colorier toutes les parties de l'image ;
- La couleur doit être répartie uniformément ;
- Il faut peindre jusqu'au bout et ne pas s'arrêter à mi-chemin ;
- Vous devez peindre des pages à colorier, pas des arrière-plans et tous les objets environnants, mais jusqu'à présent, aucune mère n'a apparemment échappé aux limites sans cesse croissantes de la créativité des enfants, cependant, très probablement, aucune d'entre elles ne l'a regretté.